Le style et confort de la maison Grock

Les fameux mobiliers en rotin des bistrots parisiens et brasseries des Grands Boulevards sont toujours très tendances dans le secteur CHR. Le rotin est un matériau esthétique, écologique, noble, résistant et pérenne. Les mobiliers en rotin se déclinent en différents types, styles et couleurs. Vous pouvez en trouver auprès de la maison grock, un fabricant spécialiste et expérimenté de longues années dans le domaine. La Maison Grock vous concevra le modèle bien adapté à votre besoin.

Le style et confort de la Maison Grock.

La Maison Grock est une entreprise créée en 1911, réputée pour ses mobiliers en rotin. Une riche collection de chaises, de fauteuils, de tabourets et de banquettes en rotin et en châtaignier naturel témoigne son savoir-faire et son respect quant à la tradition de la fabrication artisanale. Tressé sur mesure, chaque mobilier conçu allie style et confort. Bien adapté pour votre terrasse, le mobilier en rotin est attrayant grâce à ses côtés chics et esthétiques. A part, il résiste aux chocs, aux pressions et aux intempéries. Il est facile à nettoyer et il n’a pas besoin d’entretien spécifique, mais un entretien préventif deux fois par an est conseillé pour garantir sa longévité. L’équipe de la Maison Grock s’occupe de la fabrication, de l’installation et de l’entretien des équipements en rotin ou en châtaignier naturel.

Un grand savoir-faire artisanal pour le secteur CHR.

Le secteur CHR est le plus séduit par les mobiliers en rotin. Brasserie, café, hôtel, restaurant, … l’équiper de mobiliers en rotin fera du lieu agréable et attrayant. Il est conseillé de bien choisir le fabricant afin de bénéficier de la qualité haute. Les fabricants expérimentés de longues années comme La Maison Grock vous garantissent la satisfaction en vous concevant des mobiliers bien adaptés à vos attentes. Quel que soit votre style : vintage, chic, élégant, rétro, classique, … la Maison Grock saura vous proposer le modèle bien adapté.

espacos-design.com, Espacos design, repérer nos articles.